Thibaud Bergasse, Directeur Médiapole Île-de-France & Ménage-Propreté du Groupe Vitamine T, utilise les solutions Teleric au quotidien. Il nous livre ici son retour d’expérience.

– Monsieur Bergasse, vous êtes directeur Mediapole IDF & Ménage et Propreté du groupe VITAMINE T. Pourriez-vous nous décrire en quelques mots le Groupe VITAMINE T ?
Le Groupe Vitamine T est un groupe de structures d’insertion, entreprises et associations, dont la mission est de favoriser l’inclusion professionnelle en employant des personnes éloignées du monde du travail. À travers ses différentes activités, le groupe agit comme un tremplin vers l’emploi et l’autonomie, en alliant accompagnement social, formation et exigences économiques.

– Vous avez fait le choix des solutions Teleric et notamment nos pointeuses fixe V4 dans le cadre du pointage de vos agents. Quelles ont été les raisons de ce choix ?
Nous avions besoin d’une solution de pointage fiable, simple et adaptée à des organisations multi-sites, avec des publics aux profils variés.
Les pointeuses fixes Teleric V4 répondent à ces enjeux par leur simplicité d’usage, leur robustesse et leur capacité à sécuriser le suivi des temps, tout en restant accessibles aux utilisateurs.

– Vous bénéficiez désormais des solutions et de l’environnement Teleric, quels bénéfices/satisfactions en tirez-vous ?
Les solutions Teleric nous permettent de fiabiliser le suivi du temps, de sécuriser les données et de simplifier les process administratifs.
Elles offrent également un cadre clair et structurant pour les équipes et les salariés, contribuant à une organisation plus fluide et plus sereine au quotidien.